Afin de soutenir les étudiants et les étudiantes dans leur projet, leur voyage ou leur réussite scolaire, l’AEEPEP s’implique financièrement auprès de ses membres.
À qui cela s’adresse-t-il?
Comment dois-je appliquer ?
Nous t’invitons à télécharger et à remplir le document PDF ci-dessous. N’oublie pas de joindre à ta demande toutes les annexes demandées. Ensuite, tu pourras remettre le tout en personne au local (N-S1250) de l’association étudiante ou par courriel (aeepep@courrier.uqam.ca).
Quand vais-je avoir des nouvelles?
Les étudiants et étudiantes auront du 24 octobre au 5 janvier inclusivement afin de remettre leur demande. Aucun document ne sera accepté si la date est dépassée. Le comité bourse se rencontrera par la suite pour prendre sa décision concernant votre demande et vous en avisera par courriel dans les deux semaines suivant la date limite de dépôt.
Combien d’argent puis-je avoir?
Le montant maximal pour chaque bourse est indiqué dans le document. Le montant pour les stagiaires Hors-Québec est un montant fixe.